Nous soutenir

Seuls on va plus vite, mais à plusieurs on va plus loin ! Chaque soutien compte pour l’association. Découvrez les différentes façon de nous venir en aide.

Les dons et différents partenariats permettent à l’association de fonctionner sur un modèle économique équilibré, construit autour de différentes ressources. Nous permettons ainsi à chacun de participer à la vie de l’association, à la hauteur de ses possibilités et des ses envies.

L’association Golden Dream est une association d’intérêt général, à ce titre, 66% des sommes versées sous forme de dons sont déductibles des impôts (dans la limite de 20% du revenu imposable). Pour les entreprises, 60% de réduction d’impôts (dans la limite de 5%o du CA).

Comment soutenir l'association?

En faisant un don du montant de votre choix, pour soutenir les actions mises en place par l’association.
Pour en savoir plus sur les actions rendez-vous sur la page  « Nos actions »

Plusieurs possibilités pour les dons :
  • chèque au nom de « Association Golden Dream »
    Adresse postale de l’association :
    Association Golden Dream
    La Boisellerie
    61400 La Chapelle Montligeon
  • Virement au RIB suivant :  FR76 1660 6000 0584 8805 6971 555          BIC AGRIFRPP866

Pour les particuliers

Adhésion annuelle

En adhérant à l’association Golden Dream, vous rejoignez un groupe de personnes engagées et participez activement à la vie de l’association.

Dons

Les dons ponctuels ou réguliers permettent à l’association de financer la mise en place des différentes actions.

Agir à nos côtés

Vous pouvez également nous soutenir en nous rejoignant de façon ponctuelle ou régulière dans l’organisation des actions.

Pour les entreprises

Partenariat financier

Le soutien financier d’une entreprise peut être fait sous différentes manières, soit à l’année par l’allocation d’une enveloppe de soutien, soit ponctuellement en finançant une action mise en place auprès de nos publics!

Partenariat en nature

Le partenariat en nature a une grande valeur pour l’association, il peut prendre la forme de don ou de prêt de matériel, la mise à disposition d’espaces pour nos actions, ou encore par le partage de compétences.

Mécènat

Le mécénat c’est faire don en financier ou en nature pour une cause de façon désintéressée. Le mécénat vous ouvre le droit à une réduction d’impôts sur les sociétés.

Sponsoring

Être sponsor à l’année ou sponsor d’une action, c’est associer son entreprise à l’association. Nous proposons différentes contreparties à chaque niveau de sponsoring pour vous garantir un échange gagnant-gagnant.