Nos actions

Un engagement de tous les jours auprès des personnes qui en ont besoin, et la mise en place d’actions concrètes pour leur venir en aide. Les actions de l’association se déclinent autour de quatre axes.

Sport

Parce que l’accès au sport et aux compétitions ne devraient pas être réservé qu’à une partie de la population, l’association Golden Dream s’engage à promouvoir et développer les sports à destination de tout public par des actions concrètes :

• Mise en place d’enveloppe de soutien à la pratique pour les publics socialement défavorisés .
  • Organisation de journées « Portes ouvertes » pour venir découvrir le sport
  •  Organisation de stage de détection et de perfectionnement avec des sportifs internationaux.

Inclusion

Parce que quelles que soient les raisons, personne ne devrait se retrouver en situation d’isolement, nous avons fait le choix de travailler aux côtés d’EPHAD et d’association pour limiter l’isolement social des personnes. Notre mascotte Jackpot se rend régulièrement auprès des personnes isolées pour leur apporter réconfort et moment de complicité.

Aide para-athlètes

Quel que soit le sport que vous pratiquez, l’Association Golden Dream peut vous accompagner par l’octroi de « Bourse training » qui permet de pratiquer son sport et de vivre ses rêves. L’association s’engage aux côtés des para-athlètes pour que chacun puisse atteindre ses objectifs. Contactez-nous vite pour obtenir plus d’informations.