L’association

Golden Dream

Notre association œuvre pour différentes causes qui lui tiennent à cœur. Découvrez nos engagements.

Golden Dream est une association loi 1901 créée en 2022. Elle a pour objectif de promouvoir et développer le sport à destination de tout public notamment :

• En aidant les publics socialement défavorisés à accéder au milieu du sport (soutien de sportifs)
  • En accompagnant les para-athlètes par l’octroi de « bourse training »
  • En mettant en place des séances de sensibilisation pour limiter l’isolement social des personnes (intervention avec des poneys au sein de crèches, ephad, hôpitaux, centre médicalisés…)
  • Aide à l’accès à des activités sportives pour les enfants en centre médicalisés ou hôpitaux ..

Golden Dream est née après plusieurs années de réflexion, elle se construit et continue d’évoluer au fur et à mesure des échanges avec ses adhérents mais aussi grâce aux différentes rencontres. Au fil des mois, nous avons déterminé et mis en place plusieurs actions pour répondre à nos objectifs de départ : organisation de stage pratique, soutien de sportifs en difficulté financière…

Chaque nouvelle semaine est une opportunité de travailler sur de nouvelles actions, nous espérons pouvoir organiser très bientôt des après midi d’inclusion pour différents groupes tels que les EPHAD ou encore les crèches.

adhérents
actions menées en 2022
stages prévus en 2023
sportifs accompagnés

Un grand merci à nos partenaires pour leur soutien

& suivez également nos actualités!