Association-Golden-dream-sports-equestres-equitation

L’association Golden Dream voit le jour !

Après plusieurs mois de travail, l’Association Golden Dream voit enfin le jour ! Une très grande fierté pour toute l’équipe qui a travaillé dur sur ce projet. L’association est créée, les statuts sont déposés et les premières actions se mettent doucement en place !

Les principaux objectifs de l’association :

• Promotion et développement des sports équestres pour tout public en incluant le para dressage et l’aide aux publics socialement défavorisés à accéder au milieu de la compétition équestre.
  • Promotion et développement du coaching mental et physique des cavaliers pour les compétitions équestres.
  • Préparation et accompagnement des cavaliers à la reconversion de leur carrière professionnelle.
  • Mise en place de séances de sensibilisation en vue de limiter l’isolement social des personnes atteints de maladies ou non.

Pour en savoir plus sur nos engagements, nos valeurs et nos actions n’hésitez pas à consulter les différentes pages de notre site internet. Mais avant tout et surtout, l’association continue de se mettre en place et vos idées sont essentielles pour nous aider à nous développer. Partagez nous vos idées pour aider à promouvoir et développer l’équitation.

PARTAGEZ CET ARTICLE